Jeux video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux video

Tests, trucs, astuces, Soluces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthemis
Admin
Admin
Arthemis


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/01/2008

Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360   Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

Une abominable histoire vient de paraître sur le site du Piladelphia Inquirer : Un homme a tué sa propre fille de 17 mois car elle avait endommagé sa Xbox 360. Le meurtrier encourt une lourde peine de prison.
xbox360 and remoteLes jurés viennent de reprendre les délibérations au sujet de Tyrone Spellman, accusé d'avoir battu à mort sa petite fille de 17 mois après que cette dernière ait renversé et endommagé sa Xbox 360. L'autopsie de la petite Alayiah Turman indique que son crâne a été fracturé à cinq endroits différents.

Les procureurs affirment que Spellman est obsédé par les jeux vidéo, jouant jusqu'à six heures par jour, et qu'il est devenu comme furieux lorsque l'enfant a endommagé sa Xbox 360. « Cette petite tête de bébé s'est brisée comme une noix... » a exposé l'avocat James Berardinelli.


Un acte honteux
« Lorsque vous tuez quelqu'un, vous prenez tout ce qu'il possède, ou ce ce qu'il possédera. Mais il y a une chose qui ne peut pas lui être retiré, et c'est la justice » a ajouté l'avocat, invitant les jurés à soumettre un verdict logique.

En plus de l'homicide, Spellman est accusé de mettre en danger le bien-être d'un enfant. Dans un rapport signé de police, il est dit qu'il a frappé l'enfant à deux reprises aux visage et l'a jeté contre une chaise, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle décède. Ayant effectué un meurtre au troisième degré, Spellman encourt une peine de 47 ans de prison. Le verdict de cette sinistre affaire sera bientôt rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxvideo.1fr1.net
Haya
Admin
Admin
Haya


Nombre de messages : 91
Localisation : Commanderie templier de G-Malval
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Execrable
Date d'inscription : 20/01/2008

Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360   Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:40

J'ose esperer qu'il aurras la peine capitale et que la justice ferras une peine exemplaire.
Il ne faut pas que de tels choses ce reproduisent Sad
Revenir en haut Aller en bas
necro-exodia
Membre
Membre
necro-exodia


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Quelque par dans le cosmos
Emploi/loisirs : Testeur de jeux
Humeur : Calme et détendue
Date d'inscription : 21/01/2008

Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360   Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:48

Il peut bien résté en prison cette ordure, et à perptuité Exclamation le monde n'a pas besoin d'un monstre comme lui Exclamation moi si je l'avait vue faire cette acte odieux je l'aurais cloué au sole jusqu'a ce que la police arrive Exclamation c'est vraiment honteux Exclamation

Je suis moi meme un maniac des jeux video, sa me viendrais meme pas à l'idée de tué un de mes proches pour si peut Exclamation sa me révolte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360   Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux video :: Espace détante :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser